Old World - Pharaohs of the Nile
Dans les déserts impitoyables de l'Afrique, le Nil a donné naissance à de puissants empires qui ont façonné l'Ancien Monde. Menez le peuple d'Égypte à travers plus de 400 ans d'histoire dans Pharaohs of the Nile. Unifiez le Nouvel Empire en incarnant Ahmôsis Ier, réécrivez la grande bataille de Qadesh sous les traits de Ramsès le Grand et luttez contre la chute de l'âge de bronze derrière la figure du dernier grand pharaon du Nouvel Empire, Ramsès III. Comme le Nil lui-même, les empires s'élèvent et s'effondrent. Le vôtre résistera-t-il au passage du temps ?
Pharaohs of the Nile inclut six scénarios historiques libres, chacun avec des personnages et objectifs uniques dans le Nouvel Empire qui s'étend de la 17e à la 20e dynastie.
Pharaohs of the Nile présente le royaume de Koush en nouvelle civilisation que vous pouvez contrôler dans la campagne bac à sable de Old World. Avec de multiples dynasties parmi lesquelles choisir et des pyramides koushites à construire, ainsi que deux nouvelles unités puissantes à distance exclusives, vous aurez beaucoup d'options en jouant Koush. Gagnez de la légitimité en répandant votre foi, construisez des sanctuaires pour renforcer votre économie et érigez des structures défensives pour protéger votre terre en utilisant la capacité unique de votre faction : construire des forts avec n'importe quelle unité. Étendez-vous à partir du Nil pour avoir l'Ancien Monde sous votre contrôle.