Old World - The Sacred and The Profane
Old World - The Sacred and The Profane incorpore une pointe de ferveur religieuse dans vos parties avec un nouveau contenu généreux qui explore l'impact que les religions ont eu sur le destin des empires antiques. Vivez plus de 350 événements inédits, recrutez de nouveaux personnages historiques et faites face aux exigences du clergé tout en essayant d'apaiser les différentes croyances existant au sein de votre empire. Mais attention, si une religion critique votre règne, cela peut entraîner des dissensions, des émeutes, voire pire.
Ce pack DLC regorge « d'interrogations et de conjectures ». Il reflète une époque durant laquelle de nombreuses religions étaient tout juste naissantes, et où les empires du monde connu étaient obligés de composer avec des fois anciennes et nouvelles en constante rivalité.