Old World - Wrath of Gods
Old World - Wrath of Gods introduit des catastrophes naturelles au jeu de base sous la forme de neuf calamités comme des sécheresses dévastatrices ou des tremblements de terre qui redessinent les cartes. Adaptez-vous à elles et utilisez-les à votre avantage, ou votre empire pourrait bien s'écrouler face aux forces de la nature. Le royaume jouable d'Aksoum vient avec ses propres dirigeants, traits de caractères, unités, projets et bâtiments, et le nouveau scénario Wrath of Gods est doté d'une multitude de mécanismes uniques pour faire le récit de la fondation d'une nation sous le regard vigilant des dieux.
En plus de tout ce qui précède, Wrath of Gods introduira Aksoum, l'une des quatre grandes puissances de l'ère, connue notamment pour sa domination de la Mer rouge, en tant que nouveau royaume jouable, ainsi que cinq dirigeants historiques parmi lesquels choisir. Jouez en tant que Kaleb ou Ezana pour vous concentrer sur les aspects religieux d'Aksoum, dirigez dans la peau de l'intimidante Gudit et recourez à la terreur pour manipuler vos détracteurs, prospérez en incarnant Makeda la rusée, qui manie la diplomatie à son avantage, ou conquérez dans la peau de Gadarat, l'un des tout premiers rois d'Aksoum, connu pour avoir transformé la cité-État en un puissant empire.
Deux nouvelles unités, des événements uniques et des traits de caractère uniques ainsi que des missions, améliorations et bâtiments supplémentaires (dont les célèbres stèles d'Aksoum) apportent toute une gamme d'options à quiconque souhaite jouer ce puissant royaume de la Corne de l'Afrique.