Out of Sight
Après avoir recouvré la vue grâce à son très cher Teddy, Sophie sait qu'elle doit trouver une issue avant qu'il ne soit trop tard. Le danger se cache partout : un faux pas, une planche qui grince ou un obstacle inattendu pourraient conduire à la capture... et à un destin incertain.
Fiez-vous à votre intelligence et à votre instinct pour surmonter les nombreux défis du manoir. Avec seulement votre courage et Teddy pour vous guider, la survie est entre vos mains.