Outerverse
Outerverse est un jeu d'aventure axé sur la complétion de quêtes et l'automatisation. Construisez des machines et des armes automatisées, utilisez-les pour voyager à travers l'univers, terrassez des titans gigantesques et faites avancer votre technologie tout en survivant à des événements cosmiques. Pour ceux qui n'apprécient pas l'automatisation, le jeu contient un mode manuel d'artisanat !
Venez à bout de 6 titans gigantesques : chacun est unique et requiert une mécanique spéciale pour le vaincre. Tirez des boules de feu sur le Tree Titan, balancez des roquettes sur le Rock Titan, construisez des lasers pour annihiler le Negative Titan, et plus encore !
Automatisez des machines et des fermes uniques en utilisant votre logique, des réseaux de transport et des systèmes de génération inspirés de la redstone et du système d'automatisation de Minecraft. Concevez vos propres machines, ou utilisez les modèles disponibles pour plus de simplicité ! Vous pouvez également choisir le mode manuel pour vivre une expérience de jeu similaire, mais dans laquelle l'artisanat remplace les machines, les fermes et les réseaux de production.
Suivez un ensemble de quêtes qui vous guideront dans votre aventure. Complétez-les afin d'obtenir de meilleures pièces d'équipement et de nouvelles technologies pour vous aider dans votre voyage interstellaire. Du tutoriel au boss de fin, les quêtes vous guideront tout au long de votre aventure.