Pourquoi l'accès anticipé ?
Nous souhaitons également intégrer un maximum des suggestions et requêtes qui ont été formulées par notre communauté.
D'optimiser et d'améliorer continuellement les performances et l'apparence générale du jeu.
Nous comptons augmenter le prix, mais nous ne savons pas encore quand nous le ferons. Peut-être pendant l'accès anticipé ou lors de la sortie officielle du jeu.
Nous avons prévu d'être actifs sur de nombreuses plateformes, notamment Discord, les forums de Steam et sur les réseaux sociaux. Cependant, le Discord d'Outerverse sera la plateforme principale pour les échanges entre joueurs, les commentaires sur le jeu et les rapports de bugs. Nous souhaitons éliminer les bugs et étudier de nouvelles idées et suggestions tout au long du développement.