Panic Room 2: Cache-cache
Les toutes premières minutes de jeu vous offriront une intrigue policière captivante, des graphismes réalistes et une musique sublime. Mieux encore, un gameplay varié, d'innombrables quêtes, énigmes et casse-têtes vous retiendront captif dans Panic Room 2 : Hide and Seek pendant des heures.
Différents modes de jeu ! Maîtrisez les modes de jeu originaux tels que « Nuit », « Ombres » ou « Encre invisible » qui ajoutent de la variété et de l'excitation.
Panic Room 2 : Hide and Seek est un jeu multiplateforme gratuit pour ordinateurs et téléphones, constamment mis à jour !