Parkour Labs
Bienvenue dans Parkour Labs, un jeu de parkour inspiré par la vaporwave. Plongez dans la nostalgie et l'esthétique rétro en glissant sur des rampes et en enchaînant les virages avec fluidité. Explorez des paysages colorés et surréalistes, imprégnés de la culture, de la musique et de l'art des années 80 et 90. Collectionnez des effets glitch et autres artefacts pour débloquer de nouveaux niveaux et des secrets. Vivez l'ambiance synthwave de ce jeu unique et original qui mettra à l'épreuve votre dextérité et votre maîtrise de la souris.