Pathfinder: Kingmaker - Arcane Unleashed
Un marchand de sorts arcaniques va apparaître dans votre capitale. La quantité et le niveau requis des sorts disponibles dépendent de la valeur de la statistique « arcanique » de votre royaume.
Enfin, sur une note plus sérieuse, la dernière partie de ce DLC concerne un nouveau familier. Un de nos joueurs et amis, connu dans la communauté sous le nom de Stratagemini, a perdu Tiger, son chat adoré, quelques semaines avant le lancement de notre jeu. Stratagemini nous accompagne depuis le tout début du développement, nous soutenant à chaque étape. Il a fourni de nombreux retours et commentaires détaillés pendant la version alpha et nous a aidés à créer la communauté que nous connaissons aujourd'hui. En signe de notre reconnaissance éternelle, nous avons recréé Tiger dans le jeu pour qu'il puisse de nouveau se balader avec son ami humain – au moins dans les Terres volées.