Pathfinder: Kingmaker - Bloody Mess DLC
Bien entendu, les créatures de Pathfinder: Kingmaker ne peuvent pas toutes avoir de taches de sang. Comme vous pouvez vous en douter, celles qui n'ont pas de sang (par exemple, les élémentaires et les créatures intangibles) ne sont pas affectées par cette fonctionnalité. De plus, alors que les humanoïdes et les animaux ont le sang rouge, ce n'est pas le cas pour d'autres : les morts-vivants, par exemple, auront des taches noires sur leurs habits, et les plantes suintent de la sève verte.
Pour guérir les blessures de vos compagnons, vous devrez restaurer leurs points de vie soit en laissant votre groupe se reposer ou en utilisant vos capacités de guérison.
Les joueurs peuvent contrôler la visibilité de la nouvelle fonctionnalité grâce à un paramètre spécial, « taches de sang » (Bloodstains), qui se trouve sur la page « Jeu » (Game) du menu d'options. Ce paramètre est activé par défaut.