Mise à niveau vers le Pack Fondateur: Compagnon
Ajoutez la tenue de Fondateur à vos options d’artisanat : 6 recettes exclusives (l’emblème, la couronne, le manteau, les atours, les chausses et les chaussures de Fondateur) pour vous démarquer des autres joueurs et joueuses en portant ces habits raffinés.