Pax Dei - Pack de Fondateur: Maître
Entrez dans le monde de Pax Dei dès maintenant avec 4 parcelles, 6 emplacements de personnage et des recettes exclusives pour l'ensemble Wyverne, le Pavillon des Chasseurs et la tenue des Fondateurs.