PC Building Simulator FAQ
Vous trouverez ici les réponses apportées à la FAQ de PC Building Simulator. Pour plus d'informations, consultez notre site web (Ouvrir dans un nouvel onglet).
Pour retrouver vos fichiers de sauvegarde du jeu, naviguez jusqu'au dossier d'installation que vous avez choisi lors de l'installation du jeu et ouvrez le dossier « Saves » qui se trouve à l'intérieur.
Je n'arrive pas à faire démarrer PC Building Simulator depuis le lanceur Epic Games, qui dois-je contacter pour demander de l'aide ?
Je rencontre un problème avec PC Building Simulator (qui n'est pas un bug), comment puis-je contacter l'éditeur du jeu ?