Workshops Mega Pack
Changez votre environnement de construction de PC grâce à ce lot de 7 ateliers créés en collaboration avec les plus grandes marques de matériel informatique. Obtenez nos ateliers Fractal Design, EVGA, AORUS, Overclockers UK, NZXT, Republic of Gamers et Razer.