Démo de PC Building Simulator 2
Essayez PC Building Simulator 2 gratuitement dès maintenant et jouez aux 5 premiers niveaux du Mode Carrière. Le jeu complet comprend 30 niveaux débordant de fonctionnalités et un mode « Création libre » sans limites avec plus de 1 200 pièces réalistes d'AMD, NVIDIA, Intel, MSI, ASUS, NZXT, RAZER et bien plus encore.
Explorez vos builds en les soumettant à des simulations matérielles et logicielles réalistes. Optimisez la ventilation avec l'application Fan Control et la caméra thermique, surveillez la consommation électrique grâce à Power Monitor et ajoutez des waterblocks personnalisés à vos processeurs graphiques, processeurs, barrettes de RAM et cartes mères.