Phantom Blade Zero
Tout préachat ou achat de Phantom Blade Zero dans l'Epic Games Store vous octroiera la tenue Soul, la pioche et l'accessoire de dos Sanguine dans Fortnite à partir du 12 août 2026 à 4h (heure centrale européenne).
Si j'achète Phantom Blade Zero sur l'Epic Games Store, la tenue Soul, la pioche et l'accessoire de dos Sanguine figureront-ils aussi dans mon casier Fortnite sur d'autres plateformes ? (PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.)
Que se passe-t-il si j'effectue un achat éligible de Phantom Blade Zero sur l'Epic Games Store après avoir déjà acheté la tenue Soul, la pioche et l'accessoire de dos Sanguine dans la boutique d'objets de Fortnite ?
Si vous avez déjà acheté la tenue Soul, la pioche et l'accessoire de dos Sanguine et que vous effectuez un achat de Phantom Blade Zero éligible sur l'Epic Games Store, vous recevrez un versement unique de 1 600 V-bucks dans Fortnite au lieu de la tenue Soul, la pioche et l'accessoire de dos Sanguine. Veuillez noter que les remboursements de V-bucks ne s'appliqueront qu'aux tenues achetées au cours des 12 derniers mois.
Si vous vous faites rembourser Phantom Blade Zero sur l'Epic Games Store, vous perdrez la tenue Soul, la pioche et l'accessoire de dos Sanguine dans Fortnite et votre cadeau de 1 600 V-bucks si vous avez obtenu l'un ou l'autre en achetant Phantom Blade Zero.