Pinball FX - Crypt of the NecroDancer Pinball
Mettez vos talents à l'épreuve sur ce plateau associant flipper et rythme, qui restitue l'atmosphère déjantée et la bande sonore incroyable du célèbre rogue-like. Arrêtez le NecroDancer une fois encore et utilisez vos flippers pour combattre les boss et récupérer le Luth doré.