DreamWorks Pinball
DreamWorks Trolls Pinball : il était une fois dans une forêt heureuse, dans l'arbre le plus heureux, les créatures les plus heureuses au monde : les Trolls ! Venez leur faire un câlin dans DreamWorks Trolls Pinball. Réalisez un tape m'en cinq avec Nuage-man et chantez avec les Trolls dans le mode SING.
DreamWorks Kung Fu Panda Pinball : revivez les événements du premier film en protégeant la Vallée de la Paix et en aidant Po. Terminez les 6 modes principaux pour le défi final, et réalisez la Prise du Doigt Wushi pour devenir le Légendaire Guerrier Dragon !
DreamWorks Dragons Pinball : l'arène d'entraînement des dragons vous attend ! Revivez vos moments préférés du premier film : dressez et chevauchez le Furie Nocturne avec le jeune Viking Harold. Donnez des poissons à votre dragon Krokmou et jouez avec lui. Ou crachez de grosses boules de feu !