Bienvenue, Chasseur de l'Arche, dans un jeu de flipper mêlant pillages et tirs de Jackpot ! Armé de vos fidèles billes en argent, affrontez de redoutables psychos, skags et boss sur Pandora !
Armé d'une bille en argent, libérez des villes dans les Pays-Bas de la Seconde Guerre mondiale avec vos frères d'armes ! Aidez le sergent-chef Matthew Baker et la 101e Airborne dans des missions diurnes et nocturnes, et hissez-vous dans les classements.