Pinball FX - Pack Godzilla vs. Kong Pinball
Utilisez vos talents au flipper pour prouver que Godzilla est le Roi des monstres ! Affrontez des Titans rivaux, contrecarrez les machinations d'APEX, libérez votre rayon ardent et combattez Mechagodzilla dans le dernier affrontement.
Embarquez pour un voyage à destination de la patrie des Titans afin de sauver l'humanité ! Affrontez le Warbat, bravez les tempêtes de gravité, menez Kong jusqu'à son trône et survivez à ces terres superbes mais mortelles.
Il n'en restera qu'un. Godzilla et Kong déchaînent leur puissance sur ce plateau de flipper épique ! Portez le combat jusqu'à APEX Cybernetics et aidez les Titans à unir leurs forces contre Mechagodzilla.