Pinball FX - Honor and Legacy Pack
Affrontez le clan des bandits Hyakki pour venger la mort de votre maître ! Formez-vous dans différents domaines pour espérer battre leur chef, Maou, au cours de l'affrontement final.
Survivez aux conditions les plus hostiles, trouvez le gardien mystérieux et échappez-vous de cette île reculée avant que la lave en fusion ne dévore tout.