Pinball FX - Pacific Rim Pinball
Remportez la victoire ou disparaissez. Éveillez tous vos sens pour effectuer un pont neuronal et prenez place dans le cockpit d'un Jaeger. Oui, c'est à vous d'annuler l'apocalypse !