Pinball FX - Universal Pinball: TV Classics
Redécouvrez des séries TV classiques du petit écran en plateaux de flipper. Jouez à trois plateaux inspirés par des séries emblématiques dans le pack Universal Pinball: TV Classics. Guidez les derniers humains, pourchassez le crime sur les routes et utilisez votre chakram pour vous hisser dans les classements.
Xena: Warrior Princess Pinball : à l'époque des dieux de la mythologie, des seigneurs de la guerre et des rois de légende, un pays en plein désordre demande un héros. Retrouvez Xena, la princesse guerrière, et affrontez les méchants épiques Callisto, Ares et Caesar avec l'assistance de ses amis Gabrielle et Joxer.
Knight Rider Pinball : prenez place derrière le volant et utilisez la technologie supérieure de K.I.T.T. pour combattre les plus grandes menaces sur la route comme K.A.R.R. Enclenchez le Turbo Boost, activez le mode Super Poursuite et utilisez le Pilotage automatique pour laisser le plateau jouer seul !
Battlestar Galactica Pinball : prenez le contrôle du Battlestar Galactica et aidez l'humanité à survivre face à la menace des Cylons. Repoussez-les en éliminant des vaisseaux spatiaux et en résistant à leurs subterfuges. Vous ne devez perdre personne tout en atteignant l'objectif final : la Terre. C'est ce que tous nous disons.