Montez à bord d'une attraction incontournable de la fête foraine ! Dévalez la Comet Ramp et partez à la conquête des high scores sous les nombreuses lumières clignotantes.
Plongez dans l'ambiance d'un diner américain traditionnel. Servez des clients grincheux pour collectionner les lampes D-I-N-E-R et débloquer ainsi le Dine-Time et réaliser des scores impressionnants.