Pinball FX - Charity Pack
The Project Pinball Charity Group, Inc. est une organisation à but non lucratif qui place des flippers dans les hôpitaux pour enfants, les Maisons Ronald McDonald et les résidences-services, afin d'offrir des activités récréatives aux patients, aux membres de leurs familles et au personnel hospitalier. Offrant des flippers depuis 2011, ils ont en offerts aux hôpitaux à travers les États-Unis.
Le musée, qui possède actuellement plus de 160 flippers et bornes d'arcade, a ouvert ses portes à Budapest le 10 avril 2014. Il est considéré comme le plus grand musée de flippers interactifs d'Europe en service continu.