Pinball FX - Game Night Pinball Volume 1
Préparez-vous à vivre une expérience incroyable ! Zen Studios s'associe à Asmodee Entertainment pour vous proposer trois plateaux basés sur les meilleurs jeux de société. Entrez dans un nouveau royaume du flipper et n'oubliez pas : comme avec les lancers de dés, tout peut basculer au moindre coup joué.
La course à la conquête de la planète rouge a commencé ! Dirigez l'une des mégacorporations et utilisez vos talents au flipper pour augmenter le niveau d'oxygène, réchauffer la planète et créer de vastes océans afin de vous hisser au sommet des classements.
Plongez dans le monde de Gloomhaven en tant que mercenaire ! Infiltrez le campement Inox, repoussez l'armée de cadavres de Jekserah et vivez d'autres aventures pour entrer dans le Néant et affronter l'Obscurité !
Terminez les modes principaux inspirés du jeu de cartes à base de chatons, nettoyez la litière transdimensionnelle et obtenez les cartes de Tacocat, Chastèque et autres célèbres félins pour obtenir les scores les plus élevés.