Faites l'expérience de la dernière trilogie des films à succès Star Trek sur ce plateau épique. Rejoignez le capitaine James T. Kirk et l'équipage de l'Enterprise, et participez à leur mission visant à découvrir de nouvelles civilisations, à forger des alliances et à neutraliser les menaces envers la Fédération.
Voyagez jusqu'aux confins de l'ultime frontière et débarquez sur la station spatiale Deep Space 9 ! Utilisez vos talents au flipper pour guider l'équipage et le capitaine Benjamin Sisko et mettre fin à la Guerre du Dominion.