Planet Zoo 2 : Pack d’amélioration Deluxe
Renforcez vos efforts de préservation avec le pack d’amélioration deluxe de Planet Zoo 2, qui contient 6 espèces d’animaux supplémentaires venues du monde entier, ainsi qu’une sélection de panneaux animaux exclusifs pour décorer votre parc.