Predator: Hunting Grounds - Édition Yautja
Chassez ou échappez au chasseur dans ce jeu de tir multijoueur* asymétrique qui oppose l'homme au Predator. En tant que membre d'un commando, terminez des missions avant que le Predator vous trouve. Ou incarnez le Predator et chassez vos proies.