Notre équipe passionnée ne ménage pas ses efforts pour développer une nouvelle expérience du jeu de simulation de zoo, proposant une perspective unique en mettant l'accent sur les animaux disparus et les possibilités créatives.
L'accès anticipé nous permet de partager notre épopée avec la communauté alors que nous continuons à concrétiser notre vision, consacrant le temps et le soin nécessaires pour terminer un projet de cette trempe. Vos retours sont précieux et nous croyons que cette plateforme présente une opportunité fantastique de collaboration et de croissance.
Tout au long du développement, nous travaillerons sur de nouvelles mécaniques, de nouveaux animaux et des objectifs ambitieux remplis pendant la campagne de Kickstarter.