Pro Basketball Manager 2024
PBM24 vous permet de devenir l'entraîneur / directeur général de l'une des 2000+ équipes professionnelles du monde entier. Aurez-vous ce qu'il faut pour mener votre équipe à la gloire ? Satisfaire aux attentes du conseil d'administration et des fans sera essentiel pour atteindre le sommet. Vous disposerez de nombreux outils de gestion pour façonner une équipe à votre manière.
Vous pouvez choisir parmi 90 ligues nationales, dont 16 ligues féminines, dans 60 pays différents en Europe, en Amérique, en Asie et en Océanie. Avec plus de 2000 équipes et 60 000 joueurs, le monde du basketball vous attend.
Si cela ne suffit pas, vos compétences d'entraîneur pourraient vous mener à diriger une équipe nationale. Le basketball international est désormais extrêmement compétitif. Pouvez-vous mener votre équipe nationale au sommet du monde ?
Le jeu est maintenant plus rapide que jamais, il ne vous faudra pas longtemps pour simuler les journées tout au long de la saison. La simulation est plus de 40 fois plus rapide que sur la version précédente !
L'interface utilisateur a été repensée, avec une refonte complète de l'expérience utilisateur. Il n'a jamais été aussi facile de naviguer dans le jeu. Les informations dont vous avez besoin sont désormais toujours à portée de clic.
Il sera plus difficile de surpasser vos adversaires. L'IA a été améliorée et réagira désormais plus rapidement aux événements sur le terrain. Elle sera également plus active lors de la signature de nouveaux joueurs ; la concurrence pour acquérir les meilleurs talents sera féroce.
Faites lever la foule, elle réagira désormais aux événements sur le terrain, rendant les matchs plus dynamiques que jamais !
Les matchs en 3D disposent de nouvelles animations pour une sensation plus réaliste sur le terrain.