Onimusha: WotS - Deluxe Kit
Un ensemble comprenant une variété d'objets permettant de modifier l'apparence de Miyamoto Musashi, ainsi que des amulettes à équiper.
Les apparences de sabres, les tenues, et les gantelets sont des éléments cosmétiques modifiant l'aspect de Miyamoto Musashi. Ces éléments n'affectent pas ses performances au combat.