Onimusha: WotS - Premium Kit
Un ensemble comprenant une mini bande-son numérique pouvant être écoutée en jeu, ainsi qu'une variété d'objets permettant de modifier l'apparence de Miyamoto Musashi et de ses alliés.
La mini bande-son numérique permet d'écouter la musique depuis le jeu. Elle ne permet pas de modifier la musique diffusée pendant la partie.