Donation Voice Pack
PropHuntFPS est un FPS multijoueur de cache-cache. -Mode Hunter contre Chameleon Les Chameleon se déguisent en objets et peignent leur camouflage pour se fondre dans le décor, tandis qu'un Hunter aveuglé traque au son et aux coups de sifflet. Déjoue, repeins et tiens bon pour remporter ce duel de cache-cache haletant !