PACK PREMIUM DU PASS SURVIVANT : MONSTRES EN PYJAMA
Pelotonnez-vous confortablement pour un moment de douceur avec le Pass Survivant : Monstres en pyjama ! Contient un Coffre du Survivant et un boost de 10 niveaux.