PASS SURVIVANT : VIVE LA NEIGE - PACK PREMIUM
Offrez plus qu’une bataille de boules de neige à vos ennemis avec le Pass Survivant : Vive la neige. Contient un Coffre du Survivant et un boost de 10 niveaux.