PACK PREMIUM DU PASS SURVIVANT : RENAISSANCE DU STEAMPUNK
Faites monter la pression d’un cran ou de deux, et lancez-vous sur les champs de bataille dans une volute de fumée explosive avec le Pass Survivant. * Une fois l’objet acheté, vous ne pourrez plus faire l’acquisition d’autres packs contenant le Pass Survivant.