PACK PREMIUM DU PASS SURVIVANT : ÉTREINTE SOLAIRE
Cet été, calcinez vos adversaires avec le Pass Survivant : Étreinte solaire. Contient un Coffre du Survivant et un boost de 10 niveaux.