PASS SURVIVANT : DÉBÂCLE DES DONUTS
Métamorphosez-vous en menace gélifiée et frayez-vous un chemin à grands coups de glaçage tout en saupoudrant tous azimuts dans le Pass Survivant : Débâcle des donuts.