BATTLEGROUNDS PLUS
Ce pack d’objets spéciaux comprend la conversion en un compte BATTLEGROUNDS Plus où tous les contenus de BATTLEGROUNDS sont disponibles, ainsi qu’une variété d’objets bonus. Jouez des matchs normaux et augmentez votre niveau de maîtrise de la survie pour jouer en mode Compétitif.