PUBG - PACK AVANTAGE P90 TREMPAGE ET DESTRUCTION (1050 G-Coin)
Rafraîchissez-vous en cette période de grosses chaleurs estivales et dominez les champs de bataille avec le skin Trempage et Destruction pour P90 !