P.U.G.S. Agents
Dans le jeu, vous pourrez revivre l'aventure effrayante dans le cœur des carlins, rencontrer les héros de différentes races.
P.U.G.S. Agents est une aventure classique en 2D de haut en bas dans le style des années 80 avec des héros complètement nouveaux. Deux agents de l'organisation secrète P.U.G.S. doit résoudre le mystère de la mystérieuse explosion à l'usine locale S.N.A.C.K.S. Le soupçon d'Arch-Evil Jamnior surgit et l'agent KGB (Kiss & Good Bye) est vu près de Fazita Fazinova.
Dans le jeu, vous pourrez revivre l'aventure effrayante dans le cœur des carlins, rencontrer les héros de différentes races et ce qui est important pour trouver les collations du chien.
Contrôlez des agents, résolvez des énigmes, utilisez du matériel pugilistique, découvrez la vraie nature des agents carlins !