Pack d'énigmes 1
Prolongez votre expérience de Q.U.B.E. 2 avec Lost Orbit, le pack d'énigmes à télécharger, qui permet aux joueurs d'accéder à 10 nouvelles salles d'énigmes absolument passionnantes, avec une énigme principale supplémentaire à la fin. Le DLC contient 32 objets bien cachés à collectionner. Ces objets modifient le rythme du jeu et offrent de nouveaux défis au joueur.
Montez à bord de la station spatiale pour profiter de l'action, des mystères, et résoudre une large palette d'énigmes bien plus difficiles que celles du jeu principal, qui vont vous donner du fil à retordre ! Grâce à la structure ouverte du jeu, les joueurs peuvent explorer les salles d'énigmes dans l'ordre qu'ils veulent, et les objets à collectionner fournissent des défis supplémentaires dans chaque salle pour les fans inconditionnels d'énigmes. Les fans de la licence Q.U.B.E. ne voudront pas rater ces incroyables contenus téléchargeables !