Season Pass
Prolongez vos aventures dans ce monde d'énigmes avec le Season Pass de Q.U.B.E. 2, qui inclut quatre contenus téléchargeables incroyables, dont deux packs d'énigmes et la bande originale !
Lost Orbit permet aux joueurs d'accéder à 10 nouvelles salles d'énigmes absolument passionnantes, avec une énigme principale supplémentaire à la fin. Le DLC contient 32 objets bien cachés à collectionner. Ces objets modifient le rythme du jeu et offrent de nouveaux défis au joueur.
Montez à bord de la station spatiale pour profiter de l'action, des mystères, et résoudre une large palette d'énigmes bien plus difficiles que celles du jeu principal, qui vont vous donner du fil à retordre ! Grâce à la structure ouverte du jeu, les joueurs peuvent explorer les salles d'énigmes dans l'ordre qu'ils veulent, et les objets à collectionner fournissent des défis supplémentaires dans chaque salle pour les fans inconditionnels d'énigmes.
Redécouvrez la zone en ruines pour retrouver action et énigmes dans Aftermath, qui offre aux fans 12 nouvelles salles d'énigmes et présente de nouvelles mécaniques de jeu, comme les lasers tout droit venus du Q.U.B.E. original. Vous devrez repérer sur la carte 42 objets stupéfiants à collectionner et résoudre une énigme supplémentaire qui évolue au fil de votre progression.
Vous vous sentez nostalgique ? Jouez à Q.U.B.E. 2 en portant les gants originaux de Q.U.B.E. ! Les fans du premier opus reconnaîtront les gants emblématiques et pourront les utiliser dans Q.U.B.E. 2. Vous avez aussi la possibilité d'intervertir le nouveau et l'ancien style pendant la partie.
Plongez-vous dans la musique à couper le souffle de Q.U.B.E. 2 composée par David Housden (Thomas Was Alone, Volume)