Quantum Fight : Aero 2299
Combattez dans trois environnements spectaculaires et diversifiés, conçus pour pousser vos réflexes de pilotage à leurs limites absolues.
Choisissez parmi une sélection de 20 navires aux caractéristiques uniques et trouvez celui qui correspond parfaitement à votre style de vol.
Équipez votre arsenal de 10 armes dévastatrices capables de renverser le cours de toute confrontation spatiale.
Exprimez votre style avec une personnalisation complète, transformant chaque vaisseau en une machine de guerre unique dans la galaxie.
Ne vous contentez pas de piloter un vaisseau, construisez-le. La Forge est le cœur stratégique de votre progression dans Quantum Fight : Aero 2299. C'est ici que vous dépensez de l'XP de combat durement gagnée pour débloquer et installer des technologies de pointe.
Des moteurs hyper-propulsés aux boucliers énergétiques en passant par le calibrage de vos 10 armes dévastatrices, chaque choix compte. Adaptez votre configuration pour une vitesse pure, une résilience brute ou une puissance de feu maximale. Dans la Forge, vous ne vous contentez pas de personnaliser un véhicule : vous définissez votre style de domination galactique.