Pourquoi un accès anticipé ?
Nous avons choisi l'accès anticipé car Quantum Fight est un projet ambitieux mêlant Tower Defense et assaut tactique. Nous croyons fermement que la meilleure façon d’équilibrer les mécanismes de gestion des ressources et l’IA des équipes est de collaborer directement avec nos joueurs. Vos commentaires nous permettront d'affiner le gameplay et de prioriser les fonctionnalités que vous souhaitez le plus voir.
Nous prévoyons que le jeu restera en accès anticipé pendant environ 6 à 12 mois. Ce délai nous permettra d'ajouter du contenu supplémentaire tout en assurant une stabilité optimale pour la version finale.
L’état actuel offre une expérience de jeu de base solide. Les joueurs peuvent déjà gérer leurs ressources, déployer leurs premières escouades IA et participer à d'intenses assauts tactiques. La boucle de gameplay principale est fonctionnelle, même si nous travaillons toujours sur l'équilibrage et la diversité du contenu.
La communauté est au cœur de notre approche. Nous prévoyons d'utiliser notre serveur Discord officiel et nos forums de discussion pour recueillir vos commentaires. Nous mènerons régulièrement des sondages sur les nouvelles unités à ajouter et maintiendrons un journal transparent des progrès du développement.
Oui, une fois le jeu sorti en Early Access, il restera dans votre bibliothèque pour toutes les futures mises à jour jusqu'à la version finale.