Quantum Fight - Aero 2299 : Galactic Show Demo
Découvrez le "Galactic Show" dans cette démo gratuite de Quantum Fight - Aero 2299 ! Prenez les commandes de votre vaisseau dans cet hybride unique entre combat spatial tactique et Tower Defense. Déployez vos IA alliées, gérez vos ressources et défendez votre secteur.