QUIET
QUIET est un jeu d'horreur coopératif en ligne pour 1 à 4 joueurs, où vous et votre équipage incarnez des canards extraterrestres qui se sont écrasés sur Terre.
Le mouvement crée du bruit. Parler crée du bruit. La panique crée définitivement du bruit. Tous les sons du monde réel représentent un risque. Restez SILENCIEUX… le propriétaire écoute.
La survie exige du travail d'équipe, de la communication et du sang-froid sous la pression. Malheureusement, vous n'êtes que des canards extraterrestres dotés d'instincts de survie désastreux. Une seule erreur ne vous coûte pas seulement à vous — elle coûte la vie à tout le monde.