Quriocity
L'humanité a développé une technologie permettant de voyager plus vite que la lumière et est prête à créer une civilisation inter planetère.
Vous êtes le capitaine de la mission Quriocity 1, qui se dirige actuellement vers une planète alien très similaire à la Terre afin de créer la toute première colonie.
Vous pouvez améliorer toutes vos unités pour améliorer leurs efficacité, mais seulement après avoir améliorer le rover principal, qui est le bâtiment le plus important de votre colonie.
Explorez vos alentours pour débloquer de nouvelles régions et ainsi grandire votre colonie. Chaque régions est divisée en secteurs, et chaque secteurs donne accès à differentes ressources. Ou sera tout simplement un secteur simple, pratique pour des écoles, zones de loisirs et autres structures requise pour le bien êtres de vos colons.
Même les meilleurs stratégies ont des failles,mais ne vous inquiétez pas ;vous avez tout les outils a votre disposition pour faire face à l'adversité. Bâtissez les unités nécessaire, et vous serez prêts à faire face aux incendies,vols et plus encore.
L'interface intuitifs vous indiquera si quelque chose ne va pas, alors vous serez capable d'agir immédiatement.