R-Type Final 2 Digital Deluxe Edition
L'édition Digital Deluxe contient le jeu complet, la bande-son, l'artbook et le Stage Pass de R-Type Final 2 qui comprend les DLC Set 1, 2 et 3. Ces derniers se composent d'un éventail de nouveaux lieux.